De nombreuses personnes s’interrogent sur la voyance et sa signification. Cette capacité a été définie à la fin du 17e siècle comme une forme de perception extrasensorielle.
Il s’agit de la capacité d’une personne à percevoir des objets, des personnes ou des événements éloignés dans un moment ou une situation donnés. Dans la plupart des cas, les données qui parviennent au voyant sans cabinet sont des images ou sous forme auditive.
Cette personne se rend compte qu’elle reçoit des informations de manière paranormale et sans aucune implication préalable au sujet dont elle parle. Ils sont parfois capables d’observer des situations, des objets ou des personnes qui ne peuvent être vus à l’œil nu.
Qu’est-ce que la voyance ?
Si quelqu’un vous dit qu’il est clairvoyant, il vous informe probablement qu’il a la capacité de percevoir des choses qu’une personne normale ne peut pas percevoir.
Être clairvoyant signifie qu’il existe une connexion avec le monde spirituel et que, grâce à cette connexion, vous pouvez recevoir des informations de différents types. Il peut s’agir d’informations provenant du passé, du futur ou de situations qui vous arrivent dans votre présent.
Si vous cherchez une consultation avec des personnes qui ont cette capacité, il est nécessaire de s’assurer qu’il s’agit d’un voyant sans cabinet, de cette façon vous évitez d’être trompé par des fraudeurs.
Quels sont les types de voyance ?
Ce qu’est la voyance et les types de voyance qui existent ont fait l’objet d’études par des personnes qui sont témoins de ce type de faits ésotériques. Avec le temps, ils ont été en mesure d’identifier les types qui se manifestent chez les gens, parmi lesquels nous avons :
1-Synesthésie : c’est la capacité des personnes à pouvoir percevoir les énergies qui entourent les personnes ou les lieux.
2-Télesthésie : connue sous le nom de vision à distance, c’est le type de voyance le plus courant. Il s’agit de la capacité de la personne à percevoir ce qui se passe à ce moment-là à distance.
3-Précognition : il s’agit de la capacité de la personne à voir et à prédire des événements futurs qui ne se sont pas encore produits.
4-Retro-cognition : il s’agit de la capacité des personnes à voir et à connaître les événements passés.
Quelle est la différence entre la voyance et la clairvoyance ?
Bien que la plupart des gens ne le sachent pas, il existe une différence entre la voyance et la clairvoyance. Les personnes ayant le don de voyance sont celles qui peuvent voir les événements futurs grâce à des stimuli ou des moyens qui leur permettent de canaliser leur don.
Comme la lecture du tarot, le pendule, les runes, les chakras, sont capables de percevoir l’aura, de lire les lignes de la main et même à travers une transe.
Alors que la personne dotée de la capacité de clairvoyance n’a pas besoin de stimulus en tant que tel pour que sa capacité se manifeste.
Ce sont des personnes qui, où qu’elles soient, des images ou des sons commencent à transmettre des informations et elles sont capables de prédire des événements futurs sans pouvoir les contrôler.
En général, les clairvoyants doivent apprendre une méthode de méditation, car même dans leur sommeil, ils peuvent encore percevoir des images ou des informations.
Il doit être clair qu’un voyant n’est pas une personne omnisciente, c’est-à-dire qu’il ne sait pas tout ce qui se passe ou se passera.
Ces personnes, même si elles ont une capacité spéciale, il est nécessaire qu’elles la travaillent et la cultivent, afin que leur niveau spirituel continue de croître et qu’il y ait donc un avancement.
Lara Medium pratique une voyance pure par téléphone sans utiliser de cartes ou de pendule.
Existe-t-il une voyance positive et négative ?
La voyance s’est manifestée de différentes manières au fil des ans. Les experts dans ce domaine indiquent qu’il existe deux glandes dans le cerveau, connues sous le nom de corps pinéal et corps pituitaire.
À l’heure actuelle, la science indique qu’il s’agit de pièces qui ne sont pas utilisées et que les recherches n’ont pas montré quelle fonction elles remplissent. En fait, certains scientifiques indiquent qu’il s’agit de parties dont le corps humain n’a plus besoin et qu’il n’utilise donc plus.
Dans le monde ésotérique, la glande pinéale est le troisième œil, c’est pourquoi vous avez peut-être entendu parler de la voyance par le troisième œil.
Que la plupart des gens aujourd’hui ont en sommeil et ne sont donc pas en mesure de percevoir les événements ou les situations dans le monde spirituel. De nos jours, on utilise le terme de voyance positive et négative, voici un peu d’information à leur sujet :
Clairvoyance positive
C’est ce qui se produit volontairement, c’est pourquoi on parle de voyance positive, la personne est habilitée parce qu’elle le veut.
En général, ces personnes développent ce don lorsqu’elles ont une vie de pur service. Idéalement, lorsque la personne a développé cette capacité, elle devrait suivre une formation pour en faire bon usage.
Clairvoyance négative
On parle de voyance négative lorsque la capacité se présente de manière involontaire, d’où son nom, c’est-à-dire que la personne est capable d’avoir des visions des deux mondes sans pouvoir la contrôler.
Dans ce cas, l’idéal serait que la personne cherche à s’éduquer et à la contrôler afin de ne pas être exposée à une possession d’entités pouvant affecter gravement sa santé et sa vie.
Phases dans lesquelles on peut distinguer un clairvoyant
La capacité d’un voyant se manifeste généralement de différentes manières chez différentes personnes, car elle dépend beaucoup du niveau spirituel que possède la personne au moment où la capacité se manifeste.
Ainsi, chez un clairvoyant, il y a trois types de clairvoyance. Comme la voyance est une faculté qui se développe, elle peut se présenter chez différents individus avec différents degrés de puissance, et nous pouvons dire que chez un voyant, nous pouvons distinguer trois types de voyance :
La voyance simple
La personne qui possède la voyance simple est capable de voir littéralement à travers les personnes et les objets solides et peut même lire les cartes fermées. Ils peuvent même découvrir des minéraux dans la terre, ils peuvent percevoir l’aura de ceux qu’ils contactent depuis le monde astral.
Dans ce cas, la personne a la capacité de percevoir l’aura d’autres personnes, ou elle peut percevoir des impressions astrales à partir d’un point proche.
Dans ce cas, le clairvoyant est capable de percevoir les vibrations mentales et émotionnelles d’autres personnes, mais ne peut pas voir les événements de quelque nature que ce soit, arrivant même à percevoir l’aura des plantes et des animaux, les désirs et les émotions.
La voyance dans l’espace
Il s’agit de la capacité à voir les choses au loin, c’est pourquoi on l’appelle la voyance dans l’espace, située en dehors du champ de vision ordinaire.
On peut considérer qu’il s’agit d’une forme étrange de voyance, puisque la personne se rend présente à une autre personne en éveillant ses sens astraux, de sorte qu’elle peut la voir de manière spectrale comme si elle était présente.
La voyance sérieuse par téléphone
Lara Medium propose une voyance sérieuse par téléphone avec des tarifs accessibles et abordables. Optez pour une voyance claire et pure sur 15 ou 30min.