Vous êtes à la recherche d’une stratégie de marketing de marque nouvelle et efficace ? Avez-vous pensé aux sacs publicitaires personnalisés ?

Voici les raisons pour lesquelles vous pourriez personnaliser des sacs. Des études montrent que les sacs fourre-tout de marque génèrent plus d’impressions publicitaires que tout autre type de produit promotionnel.

Vous voulez une raison supplémentaire ? 50 % des gens disent avoir au moins un produit promotionnel qu’ils portent ou transportent régulièrement au cours de la journée.

Imaginez que cet objet promotionnel qu’ils utilisent tous les jours soit votre sac fourre-tout de marque. Pensez à toute l’exposition que cela créerait, pas seulement pour eux, mais pour tous ceux qui verront le sac.

Vous êtes prêt à en savoir plus ? Voici les 5 raisons pour lesquelles les sacs publicitaires sont essentiels à toute stratégie de marketing de marque.

1 Pratique et utile

Nous avons tous beaucoup de « choses » à transporter. Aller à la salle de sport, emmener les enfants à la plage ou encore faire les courses à l’épicerie.

Qu’est-ce que ces événements ont en commun ? Le besoin d’un sac pour tout transporter. C’est pourquoi la plupart d’entre nous accumulons une collection de sacs fourre-tout au fil du temps, nous en avons réellement besoin et nous les utilisons.

Non seulement le propriétaire du sac se souvient de votre marque à chaque fois qu’il l’utilise, mais il devient également un panneau d’affichage ambulant lorsqu’il sort. Pensez au nombre de personnes qui pourront voir ce sac publicitaire et également le nom de l’entreprise également.

2 Une longue durée d’utilisation

Les stylos à bille et les autres objets promotionnels similaires sont souvent jetés aussi vite qu’ils ont été reçus.

Ce n’est pas le cas des sacs personnalisés. La durée de conservation moyenne de ce type de produit est de 8 mois, et 2 personnes sur 3 le transmettront à quelqu’un d’autre plutôt que de le jeter.

Cela signifie que votre sac promotionnel peut durer des années et circuler dans de nombreux foyers et ainsi véhiculer votre image de marque.

3 Outil de marketing à faible coût

Les articles promotionnels haut de gamme ont souvent un prix élevé, et il n’y a aucune garantie que le client les utilisera un jour.

Comparez cela avec un sac publicitaire qu’ils sont sûrs d’utiliser souvent et dont le prix ne dépasse pas quelques euros par article. Si l’on considère la durée de vie de ce sac fourre-tout, c’est un investissement marketing qui en vaut la peine !

4 Pertinent & Neutre en termes de genre

Certains outils de marketing ne trouvent un écho qu’auprès d’un certain groupe démographique. Si vous voulez que votre produit ait un attrait large et universel, le sac publicitaire est la solution. Les sacs fourre-tout franchissent toutes les barrières économiques et sociales. Ils sont utilisés par des hommes et des femmes de tous âges et de tous les horizons. Il est difficile de trouver un autre article qui soit aussi pertinent pour la vie quotidienne.

5. Indice visuel naturel

Combien de fois par jour jetez-vous un coup d’œil à un panneau, un T-shirt ou un autocollant de pare-chocs ? C’est dans la nature humaine de rechercher des indices visuels qui nous intéressent ou nous aident à prendre des décisions.

Vous pouvez exploiter ce penchant naturel en donnant au monde quelque chose à regarder : votre marque sur un sac publicitaire. Parce qu’ils sont très pratiques, visuels et fonctionnels, ils constituent un excellent complément à toute stratégie de marché.

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